journée séniors du 28/09/2013 à Toulouse

  • Bonjour,
    j'ai assisté à cette journée organisée par Francis Fort et son épouse. je voulais par la présente les en remercier chaleureusement ainsi que le staff médical et tous ceux qui ont pu oeuvrer à la préparation de cette convention.
    Journée riche en informations, riche aussi par la qualité des réponses apportées par les intervenants.En tant qu'hémophile , j'ai beaucoup apprécié cette réunion ou les échanges ont été nombreux,positifs et rassurants.
    Par la présente ,je tiens a dire à tous , la chance que nous avons d'avoir accès à ce type de manifestation sur notre territoire. Je crois que grand nombre d'hémophiles sur notre terre souhaiteraient avoir accès a cette possibilité.
    Je ne peux qu'encourager nos représentants a multiplier ces journées et à nous les hémophiles d'être présent et de plus en plus nombreux a participer.
    Merci encore .
    Paul Grand Comité Limousin.
  • Patrick Finders-Binje
    • Patrick Finders-Binje
    Bonjour,
    Je confirme ce témoignage et remercie à mon tour Francis Fort et son équipe par son accueil chaleureux et son efficacité. La convivialité avec les participants, la veille lors du repas du soir, fut épanouissante.
    J’ai fort apprécié les exposés de qualités, sans langue de bois, ainsi que les questions de la salle.
    Christine Deviaene, notre représentante du Groupe Sénior Belge, a eu l’occasion de transmettre un message de fraternité et d’espoir lors de cette rencontre.
    J’ai eu l’occasion à Toulouse de voir que Français et Belges partagions les mêmes préoccupations au quotidien et même les défis pour l’avenir. Dès lors pourquoi ne pas accentuer nos échanges sur ces thématiques ?
    Herman De Smet, notre président confirme : « Les séniors devront être une priorité dans un avenir court pour notre association. ». A cette occasion nous ne manquerons pas de prendre exemple sur le parcours de Francis Fort tout en étant attentifs à ces conseils avisés.
    Encore Bravo !
    Patrick Finders-Binje, Vice-Président de l’association belge de l’hémophilie (AHVH).

Répondre à ce message

Anti-spam