JMH 2019

  • Bonsoir à tous
    Je ne peux que féliciter Francis et toute son équipe, qui ont fait de ces 2 jours, dans un cadre magnifique, une réussite aussi bien sur l'organisation, que sur les sujets. Nous ne pouvons vous dire que chapeau bas et encore bravo à toute l'équipe qui était à l'écoute et connaissant la somme de travail que ça représente, MERCI.N'oublions pas les intervenants qui viennent bénévolement et qui n'hésitent pas à répondre à nos interrogations.
    Nous constatons qu'au fil des années l'ambiance est toujours très sympa et les enfants sont très heureux de se retrouver (les grands aussi)
    GABRIEL GUY
    PRÉSIDENT DU COMITÉ LIMOUSIN
  • Bonjour Guy,
    Merci pour ton message et heureux de savoir que tout cela vous a plu. Par chance, la météo était avec nous, ce qui nous a permis de terminer ce séjour comme prévu !
  • Eugène Carbone
    • Eugène Carbone
    Bonjour à toutes et tous, les gentils organisateurs,

    Je tiens à féliciter toute l’équipe qui a organisé et orchestré cette JMH 2019 à Vers dans un cadre champêtre exceptionnel où on entendait seulement les oiseaux gazouiller.
    Nous ne pouvons qu’être admiratif devant l’organisation parfaite, la gentillesse et le dévouement de vos G.O, je sais pour avoir organisé une AG Nationale la lourdeur de l’entreprise, vous avez aussi réussi dans la partie médicale à avoir un formidable plateau de médecins et Professeurs avec des sujets très intéressants et par-dessus tout la météo était de la partie avec un temps digne de la Provence.
    J’ai été vraiment heureux de rencontrer ou revoir les adhérents des Comités Aquitaine, Auvergne, Limousin et Occitanie.
    Je suis partant pour revenir en 2020 en Aquitaine.
    Un dernier mot FORMIDABLE.

    Eugène Carbone Vice-Président du Comité PACA CORSE
  • Mireille Giraud
    • Mireille Giraud
    Bonjour à tous et toutes

    La réception à votre JMH très réussie. Félicitations pour l'investissement
    à tous les niveaux. Je connais le travail à fournir pour ce genre de rencontre. Le temps a passé très vite. A bientôt pour des animations dans d'autres départements.

    Mireille Giraud Secrétaire du Comité Paca Corse
  • francis FORT
    • francis FORT
    Bonjour,
    Veuillez trouver ci-dessous le message du comité Aquitaine :

    Bonjour à tous,
    Encore une très belle JMH, merci à tous pour votre participation qui fait le succès de ce moment de rencontre et de partage !! [...]
    Etant donné que c'est à notre tour d'organiser la prochaine JMH en 2020, nous avons eu l'idée de recueillir vos impressions à chaud de cette journée ; vous pourrez aussi nous donner des idées et même si vous n'avez pas pu venir, vous pouvez aussi participer à ce questionnaire bien entendu.
    Voici le lien pour le questionnaire [center][/center]https://www.askabox.fr/repondre.php?s=235795&r=SPpREPtEMaxd
    Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition si besoin.
    Christine
  • Hicham
    • Hicham
    Bonjour à tous,

    C'était tout simplement exceptionnel avec des rencontres tout aussi exceptionnel et des échanges très riches. Un grand merci à Dominique et Francis qui nous ont chaleureusement accueilli et qui n'ont ménagé aucun effort pour qu'on se sente comme chez nous. Un très grand merci au Pr Clayessens qui nous a si bien reçu au CRTH et qui a pris la peine de nous le faire visiter. On a vraiment beaucoup appris de vous.

    Au plaisir de vous voir tous très vite et vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue au Maroc.

    Hicham
  • Rachida
    • Rachida
    Bonjour à tous et à toutes,

    La JMH 2019 à Vers restera gravée à jamais dans ma mémoire et ce pour diverses raisons:
    Tout d'abord pour le formidable accueil que nous ont réservé Francis et Dominique à Toulouse, puis pour avoir été chaleureusement accueillis au centre de traitement de l'hémophilie de Toulouse par le Pr Clayessens, et enfin pour avoir assisté à un évènement ou convivialité, partage, solidarité étaient de mise qui plus est dans un cadre des plus appaisants.
    Ce qu'on a vécu n'a fait que nous motiver à donner le maximum de nous même pour servir et défendre la cause des hémophiles au Maroc.
    Vivement qu'on puisse partager avec vous tout événement qui puisse être bénéfique pour la communauté hémophile aussi bien française que marocaine.

    Amicalement

Répondre à ce message

Anti-spam