JMH 2016 Aquitaine

  • Cette 4eme JMH 2016 entre les comités du grand SUD-OUEST à été une grande réussite regroupant près de 150 personnes et enfants. Une organisation admirablement orchestrée par David et Christine et toute l’équipe du Comité Aquitaine qui les entoure. Des communications variées qui ont intéressé chaque génération grâce à la coordination des quatre équipes médicales, des échanges très riches dans les ateliers animés par les responsables des commissions. Un coté également positif : les échanges entres les patients de comités voisins où des affinités se sont créées. Nous avons eu le plaisir d’être accompagné du représentant de la commission sénior Belge. Là encore échanges et projets en vue. Conclusion : réussite totale.
  • Je tiens a vous remercier de l’accueil chaleureux que vous nous avez réserver lors de votre journée mondiale de l’hémophilie en Dordogne.
    J’ai pu grâce a votre invitation faire connaissance de votre section Midi-Pyrénées, et m’entretenir avec les responsables et thérapeutes, afin de prépare nos futurs projets au sein de l’AHVH Belgique, en tant que chef de projet 2015 du groupe 50+, je peux grâce a votre générosité d’accueil et d’information me préparer pour une prochaine thématique en collaboration avec la France et vos différentes section Aquitaine-Auvergne-et Limousin.
    Au nom de la section 50+ Belgique je vous réitère toute ma sympathie.
    Didier Asland
  • martinet
    • martinet
    Excellent séjour.Belle énergie.Merci

Répondre à ce message

Anti-spam