JMH 2015

  • Merci pour ce super week end a Toulouse . Cela a étais très agréable de rencontre de très sympathique personne . Félicitation au organisateur
  • Merci à votre comité pour cette rencontre. Nous avons appris plein de choses (pas que sur l'espace ) et passé un moment très agréable placé sous le signe de la bonne humeur et encore une fois ce fut une réussite. Merci à tous et à très bientôt.

    PS: Nous avons une petite pensée pour Roland qui n'a pas pu être avec nous.
  • en effet ces 2 journées étaient très bien organisées .Merci à tous et à très bientôt.
  • virenque
    • virenque
    Je tenais à vous remercie à tous , pour cette nouvelle JMH inter comités qui a eu un grand succès, en particulier Francis pour son organisation en midi-pyrénées et Christophe pour la recherche de fonds.

    J'ai eu beaucoup de retour et de gens très satisfaits de ce WE , je tenais donc à vous le faire savoir : Les sessions médicales et la cité de l'espace en particulier.
    Nouveaux adhérents comme plus anciens, tout le monde y a trouvé son compte et ça qui est important !!!

    Merci à tout e l'équipe de midi-pyrénées et une pensée à Roland bien sûr !!

    Donc UN GRAND BRAVO à vous et à nous !!

    Merci encore.

    biz à tous

    Christine
  • C'est avec grand plaisir que nous avons participé à cette JMH. Comme chaque fois l'intérêt des sujets abordés, l'implication des intervenants et le choix de la Cité de l'Espace ont été des facteurs de réussite.
    Merci à Francis et Dominique pour leur organisation et leur disponibilité. Et merci à tous de votre bonne humeur et votre convivialité.
    Vivement la prochaine rencontre !
    Corinne et Tom
  • Barbarasvack
    • Barbarasvack

Répondre à ce message

Anti-spam