La MDPH des Pyrénées Orientales Témoignage

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# 14/10/2021 à 11:29 JMB
Le service de la MDPH sur les Pyrénées Orientales se dégrade considérablement ! Je suis Hémophile B Sévére . les années 2020 et 2021 on étaient pour moi très difficile sur le plan santé . J'ai fais un burn-out suite à la chute vertigineuse du chiffre d'affaire mon activité professionnelle
Ce qui a conduit à une série de problèmes de santés . Gros problème lombaires qui mon conduit à être alité pendant 2 mois 1/2 , prostatite , problème cardiaque , arthrose sur mon coude gaude qui c'est considérablement aggravé me conduisant à réduire mon activité professionnelle.Me retrouvant sans ressources j'ai fais une demande AAH (Allocation Adulte Handicapé ) auprès de la MDPH du 66 qui au bout de 8 mois ma annoncé par courrier que ma demande été rejetée...Alors que j'ai des pathologies lourdes que je ne vais pas énoncer ici la liste serait trop longue...! Je me suis donc rendu à la MDPH des Pyrénées Orientales pour déposer une demande de conciliation. J'ai été très surpris de voir qu'il n'y avait pas d'accès handicapé...ou alors si il existe il est très mal indiqué ...! Bref , j'ai monté de grandes marches pour accéder à l'entrée principale alors que j'avais de grosses difficultés pour marché ayant une grise arthrosique aiguë à la cheville ...! Arrivé afin à l'accueil je constate que 1 guichet sur 7 est ouvert et qu'il y a 5 personnes devant moi ...! Une conseiller arrive alors et s'installe au guichet 6 ! Je me dis alors que cela va aller plus vite ... ! Mais non , la conseillère du guichet 7 ferme une fois avoir traité le dossier du couple qu'elle venait d'accueillir ...! Quand arrive mon tour je me lève en prenant ma canne et marche tant bien que mal jusqu'au guichet . La conseiller est resté fiché à son bureau sans prendre le soin de m'ouvrir la porte ,ni de m'aider à m'assoir....! Son accueil est froid . À moment donner pendant l'entretien elle me dit que "la réponse à ma demande sera un peu longue" je lui demande alors " Dans combien de temps à peut prêt " elle me répond alors sèchement " Je viens de vous dire que ce sera un peu long monsieur ! " Bref c'est intolérable ! Une enquête de satisfaction nationale est en cours concernant la MDPH demandez à la remplir si vous faite des démarches actuellement , car se service à grandement besoin d'améliorations !
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